Tuesday, December 28, 2010

Tentative manquée d'écriture automatique.

Dans le cadre de mon ancien cours de français! Vraiment pas évident! Je me rappelle que c'était mon premier cours de français et ma professeure était vraiment spéciale! Tough on the edges but turned out to be an awesome teacher. There you go!

J'allais acheter mon hippocampe quand j'avalai un autobus de travers,
ça faisait mal comme choux-fleur dans un broyeur petit, gros, grand, énorme,
gigantesque, peu importe, car le singe n'était pas content. Au moins, il mange des
bananes lui, ça glisse gauche, droite, gauche, droite, gauche, gauche (...) gauche!
et on demande une plus grande ouverture d'esprit? Eh bien ouvre tes pensées, tes yeux,
tes mains, ta bouche, tes jambes, tes fenêtres et arrache ton cadre de porte à cause de
l'araignée poilu aux larges sourcils noirs que tu as rencontré dans les plaines azures du summum.
Tu t'es fait avoir par le grand-père aux caramels roses cantaloup étoile de mer
et ses acolytes grumeleux vacillent sur le sable fin et chassent le soleil
fuyard afin de découvrir ses vraies couleurs de papillon zélé !

No comments:

Post a Comment