Tuesday, September 20, 2011

The waiting game.

Hier était mon examen théorique au Palais des Congrès. Une grande salle ou se réunissaient plus de 2000 étudiants. La vue était impressionnante. Je dois vous avouer que j'étais beaucoup moins stressée! Comme tout autres examen que je passais au Cegep. L'examen est fait. Après l'examen, il y avait un cocktail pour fêter ca mais je n'avais le coeur a rien. Fêter une défaite? Count me out. Maintenant, j'attends... Ou en tout cas j'essaye d'oublier un peu car nous ne recevrons la note que dans deux mois... J'ai peur. J'ai peur d'avoir a refaire ces deux examens... surtout la partie pratique... Ce qui risque bien fort d'arriver... Ce que j'ai fait aux ÉCOS n'était même pas digne d'une infirmière débutante. Je suis extrêmement décue. Je sais qu'il faut le voir d'un côté positif mais c'est dur... Je vais m'en remettre éventuellement mais... est ce que je peux pas vivre ma peine un peu avant de m'en remettre?! C'est facile de dire qu'il faut passer a autre chose et que ca sert a rien de penser ainsi mais merde, putain. Je le sais merde. merde. merde! En tout cas... de retour à la vie universitaire.

No comments:

Post a Comment