Saturday, August 11, 2012

Thoughts.

Je vis présentement mon pire et en même temps mon meilleur été. Quoi y penser?

Je savais très bien que cette histoire n'était pas saine mais je ne pouvais m'empêcher de le persuader de rester. Il n'a plus l'air d'etre interessé par ma personne. Il ne veut plus savoir ce que je deviens au fil du temps. Tu es gentille, il dit. Tu pourrais me donner de tes nouvelles une fois graduée ou mariée, il disait. Pfft. Je ne me suis jamais autant humiliée de ma vie. J'ai ete pathétique de m'abaissée comme ca. Il avait raison, il n'en vaut pas la peine. Pourquoi perdre son temps et son énergie sur une personne qui n'en veut pas. Il n'y a plus d'amour. Il avait ses raisons, quoique 'pas clairs' (tout comme lui). Peut-être qu'il a retrouver la raison? peut-être a t-il renoué avec elle? peut-être qu'il en a trouvé une autre? Je lui laisse le bénéfice du doute. De toute façon, je ne l'ai jamais vraiment... complètement fait confiance... I'm just sick and crooked minded like that! Hahaha. En y repensant, je lui ai vraiment balancé des stupidités que j'en ai honte. J'ai pitié de moi même et j'ai uniquement hâte de retourner aux études, les terminer et m'en aller. En ce moment je rêve encore de trouver le domaine qui me conviendra le mieux dans ma pratique, de me faire bien de l'argent, payer mes dettes (on s'en sort pas!) et de trouver mon petit nid a moi ou je pourrais bien m'y nicher. Pour l'instant, on essaye de faire comme si de rien était, on ne deviendra peut être pas des amis mais on restera des exs, qu'il dit. Pour moi, exs, c'est le néant pour moi. Qu'est ce que cela voudrait bien dire? Un sentiment de nostalgie et d'inconfort a chaque fois qu'on se croise? Des sentiments refoulés? De la colère? Si c'est le cas... Eh bien dit donc hein! Ça donne envie c'est fou! Hahaha! Am I ready to be back on the dating scene? Peut-être que oui, peut-être que non, car techniquement, cette histoire n'a pas trop compté. J'avais tous les droits de sortir avec quelqu'un d'autre tout en étant avec lui. C'était une 'affair'. Ah si seulement il existait des règles ou des lois pour ces problèmes là!

Bref, pour terminer sur une bonne note, je voudrais remercier mes amies et mes personnes significatives de 'm'endurer' avec toujours la mêêêêêême histoire et me supporter. Je suis bien consciente quelle y porte jugement. L'être humain est doté de jugement (duh). Cependant, elles sont si compréhensibles. Je doute bien qu'elles gardent quelques pensées pour elles et ca me va, je sais qu'elles ne veulent pas me faire plus de mal avec tout ca. Mais à travers leur parole se cache une belle honnêteté authentique à elles-même.

Bon j'avais pris des cours d'été en statistique question de m'avancer pour alléger ma dernière session. J'ai hâte d'y être pour me dire que ce fut la meilleure décision que j'ai prise. Pour l'instant tout se passe bien. Je passe l'examen final le 17 Aout, j'ai bien hâte de savoir ce que ca va donner :S Sans compter cette histoire de fou avec mon ex amant, mon été se passe très bien, comme vous avez bien pu le remarquer sur mes derniers posts. C'est vrai que je me la coule un peu douce cet été mais je me dis que ce sera bien le dernier été que j'aurai la chance de le faire! J'avais besoin de ce 'repos' avant de recommencer la session. La session d'automne risque d'être folle et intéressante! Stage et cours clinique, cours de pathologie, pharmacologie, anthropologie médicale! J'ai aussi hâte de retourner au gym! :) En tout cas, en verra pour la motivation et la perséverance hein. Je suis sensée recommencer l'école le 4 Septembre, mais puisque c'est la journée des élections... grrr! Décidement, je suis intéressée de voir le résultat avec toute cette histoire de hausse de frais de scolarité... Je suis certaine que bien des gens souhaitent que Jean Charest ne soit plus réélu!

No comments:

Post a Comment