Friday, August 26, 2011

A fresh new start.

Bonjour bonjour chers visiteur(e)s et blogger(euse)s, de retour pour un nouveau départ, et ce, à l'Université mes chers amis! Bien des choses ce sont passés entre temps jusqu'à aujourd'hui... Des études, encore plus d'études, des peines amoureuses, des fatigues, beaucoup de travail, du genre 16 a minuit et des bascules de 8 a 16 par la suite a n'en plus finir! Des rendez vous médicaux, de la paperasse pour les études. Un été de déprime quoi! Enfin, Herry is back on track :) Désolée pour mon écriture à la «botch» mais c'est vendredi soir et je me le permets voila tout! Bisous ox

Tout d'abord, début de la vie universitaire, une belle claque au visage quant aux frais scolaires! Non mais! Aille Aille Aille, j'espère avoir fait assez d'économie pour au moins tougher la session d'automne! J'ai mes prets et bourses aussi donc, ca aidera quand meme! Il y a de cela quelque jour, j'ai visité la rue McTavish et un seul mot me vient a l'esprit: wow! J'ai pas pu m'empècher de passer par la petite boutique pour me procurer un TShirt de McGill et une bouteille d'eau! HiHiHi faut être fière :D J'ai vraiment hâte de commencer mes cours et de voir les autres matières que nous n'avons pas encore découvert lors de mon DEC. Mon horaire n'est pas trop mal pour le mois de Septembre mais je pleurerai ma vie au mois d'Octobre lorsque je terminerai a 19h30 parfois :( Bon voilà, c'était une petite introduction rapide de mes impressions du début de session!

Et RE-Enfin! Je mets bien des choses en arrière, un peu à la dernière minute, mais c'est bien pareil. Encore en rogne je dois avouer, d'avoir mis des efforts dans quelque chose de pas sérieux, pas stable, que je ne voyais même pas ou cela allait me mener. Toujours à vivre dans le doute, l'incertitude, la peine, le peu de joie, la méfiance, la déception et j'en passe. Est ce que je regrette cette aventure? Je ne sais pas encore... On tourne la page quoi. Suffit de se faire pietiner dessus! ROLOLOOH!

Bonne session a tous et a toutes :) Courage et persévérance! oxoxoxo

No comments:

Post a Comment