Monday, May 16, 2011

lundi le 16 mai 2011

via mobile :) ce matin, j'ai passé l'examen le plus important de mon DEC. Tot ce matin, je n'ai pris qu'un cafe et une toast. Mon estomac etait tout a l'envers. J'ai refusé d'étudier hier soir et dememe que ce matin. Saturée! Je me suis quand meme pointé tot et on a tenté de decompresser... Je dis bien tenté! Hehe... Bref... J'avais l'estomac tout drole tout au long de l'examen heureusement je n'ai pas vomit! Et meme maintenant d'ailleurs... Ouf. Lorsqu'on a commencé a distribué les copie je n'ai jamais vu ma classe aussi silencieuse. C'était l'examen de notre DEC. Un examen assez difficile et etouffé des questions ambigues comme d'habitude... Je suis contente de ne pas avoir fait nuit blanche les nuits dernieres ca n'aurait pas valu la peine. J'ai étudié 1 mois d'avance... Que j'étudie plus que je ne l'ai fait n'aurait rien changé. Enfin! C'est terminé! Nous ne saurons notre note que mardi au courant de la journée. De quoi angoisser jusqu'a l'os!! Il est 14h et mon examen d'éthique a 15h jusqu'a 18h. Ensuite on verra. J'ai la chienne. Un stress de plus. Mon estomac dans les talons. Heureusement que c'est la derniere journée. Une fois a la maison, hop! Dodo :) a la prochaine xox bonne chance a toutes les filles et gars de soins!!!

No comments:

Post a Comment