Thursday, March 3, 2011

Mérite.

Ah! Une semaine de relâche bien méritée!!!! Joie!! =D Oh mon dieu, quoi de prévu?

Demain, bière et billard :)
Samedi midi, souper chez collegue avec petit William!
Samedi soir, souper en famille pour l'anniversaire de gros grand frère :)

Pour la semaine prochaine, je ne sais vraiment pas...
J'intégrerai surement l'étude pour mon examen synthèse de programme, il le faut bien! Mon programme se termine dans moins de 3 mois! :O
Je compte peut-etre aller rendre visite a une amie à Trois Rivières, aller au spa, au cinema, je ne sais pas!

Ah et il y a Boyce Avenue qui performeront au Café Campus le 21 mars en soirée! Un ami m'y a référé et j'aimerais bien y aller. :) Mais le hic c'est que j'ai stage le lendemain, quoique ce sera ma première journée, donc j'imagine que ce sera une orientation au département d'ophtalmologie! hihi, à voir!!!!

Donc quatre semaines de passées à l'Hopital Maisonneuve Rosemont sur le département de chirurgie abdominal! Un département assez lourd avec pompe d'analgésie controlée par le patient, plaies abdominale, tube naso gastrique, sonde urinaire, mobilisation, complications a rabord, solutés par solutés, stomies, poo poo :) Enfin un break!
Encore six semaines à faire dont 3 en ophtalmologie et 3 autres sur le même département de chirurgie, mais de retour sur le quart de soir cette fois-ci!

Sur ce, je vous laisse sur un cover de Boyce Avenue <3 bisous

1 comment:

  1. J'suis vraiment pas du pour jouer au Pool ca a l'air! :( Bon Ben ce sera avec mon bon vieux Ken d'abord :P

    ReplyDelete